Règles de confidentialité de Aérodrome des Aiglons sur Google Assistant

Le contenu de Aérodrome des Aiglons a été développé par Julien MAHDAVI. Cependant, Aérodrome des Aiglons fonctionne sur des systèmes fournis par Google et Julien MAHDAVI ne dispose pas d'un accès complet à l'application. En particulier, Julien MAHDAVI ne peut pas accéder aux messages que vous envoyez à Aérodrome des Aiglons ni aux réponses qu’il vous renvoie.

Julien MAHDAVI pourrait recevoir des informations personnelles de Google sur l'utilisation de Aérodrome des Aiglons. Par exemple, Julien MAHDAVI peut accéder aux informations d’utilisation concernant le nombre d’utilisateurs de l’application, dans quelles régions géographiques elles se trouvent et aux données de base, notamment la langue, le type d’appareil, la durée et la fréquence d’utilisation des utilisateurs. Aucune des informations que Julien MAHDAVI reçoit de Google ne vous identifie ni ne révèle à Julien MAHDAVI les informations que vous avez envoyées à l'application ou les réponses spécifiques que l'application vous a envoyées.

Lorsque vous utilisez Aérodrome des Aiglons, vous utilisez également l'Assistant Google. La politique de confidentialité de Google explique comment Google collecte et utilise les données relatives à votre utilisation de l'application. Vous pouvez consulter la documentation de Google pour savoir quelles informations sont partagées avec votre assistant Google et comment supprimer votre activité de Google Assistant.

Julien MAHDAVI pourrait, à l'avenir, modifier Aérodrome des Aiglons pour fonctionner sur une infrastructure à laquelle Julien MAHDAVI aurait pleinement accès, ce qui permettrait à Julien MAHDAVI d'accéder à des informations supplémentaires sur votre interaction avec l'application. Si cela se produit, Julien MAHDAVI se conformera à ses obligations en vertu de la loi sur la confidentialité applicable, y compris en mettant à jour la présente politique de confidentialité, le cas échéant. tout sur le pedophile